samedi 4 mars 2017

bientôt le printemps...

alors j'ai utilisé ces jolies fleurs aquarellées...



14 commentaires:

  1. Super jolie Avec cette pointe de turquoise :) biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, ce turquoise sur ce kraft c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Une association de couleurs que j'aime particulièrement !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique! Des couleurs que j'aime aussi beaucoup!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille tout en simplicité !

    RépondreSupprimer
  6. Très clean, très belle, merci de partager.

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte avec des fleurs dont la couleur est très belle. bises

    RépondreSupprimer
  9. Une carte toute en délicatesse dans un combo que j'aime particulièrement .
    ça ma fait plaisir de te lire sur le blog...pfiouuuuu! ça fait un baille depuis l'époque scrapdeco!
    félicitations pour tes nouvelles activités.
    bonne fin de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laurence ! En effet, que de bons souvenirs...

      Supprimer
  10. Très belle carte dont la style clean est parfaitement maîtrisé. Bravo !

    RépondreSupprimer