mercredi 28 octobre 2015

il y a un an...

et même un peu plus... j'ai eu le plaisir d'être invitée dans le numéro 59
d' Histoires de Pages. Voici mes réas exclusives, deux cartes
 ... et même une page, toutes trois très clean et graphiques !




16 commentaires:

  1. Clean et graphique à souhait. Très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh c'est super beau! J'aime beaucoup tes cartes et ta page est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Toute la beauté et l'élégance du clean (pur et dur ) , bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe... J'ai un coup de coeur pour ta première carte, tellement épurée, avec juste l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'adore ! simple et efficace !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le côté graphique de tes réas!

    RépondreSupprimer
  7. de bien jolies réalisations, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tout clean, graphique mais superbe ;). Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement superbe. J'adore la première. (en plus, au salon de Lyon, j'ai acheté ce die donc.... je vais copiter)... merci de ton partage. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  10. Du hyper clean, du hyper graphique... hyper beau tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  11. Quel bonheur de decouvrir ta page Aujourd'hui,il n y a que toi qui puisse scraper une rea aussi clean
    bravo aussi pour tes deux cartes et cette publication
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ces jolies créas clean !

    RépondreSupprimer