samedi 21 septembre 2013

Toutes les bonnes choses...

...ont une fin ! Eh oui, il faut faire des choix et le lancement de la boutique ne me laisse plus le temps de participer à la DT de com.16.

Je vous montre donc les dernières cartes faites dans ce cadre-là avec des papiers de la collection Maxime qui vient de sortir.

 
 
 J'en profite pour te remercier, com.16, pour ta gentillesse et ta confiance, ce fut un plaisir de travailler avec toi !

10 commentaires:

  1. Deux très beaux modèles ! Toujours sobres, chics et graphiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis totalement fan de la 1ere !!
    commande bien reçue ... c superbe ! merci pour la rapidité
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont très clean tes cartes, très jolies!!! Bn ben je vais te donner un peu plus de boulot je viens de passer ma première commande! à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Deux magnifiques cartes très graphiques, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Belle combinaison pour ces cartes : de beaux papiers, de beaux tampons et ton style So Clean !
    J'aime, forcément !

    RépondreSupprimer
  6. Ces papiers sont très beaux...et encore une fois, tu les as utilisés à merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont bien jolies ces 2 dernières cartes! Graphiques à souhait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont magnifiques !!! so chic !!
    Bizh

    RépondreSupprimer