vendredi 26 avril 2013

Trish

Oh la la, que le temps passe vite ! Heureusement que j'ai des "devoirs" à faire, sinon vous ne verriez pas grand-chose... enfin, si quelqu'un passe encore par ici !
Voici donc deux cartes simplissimes avec les papiers Trish de com.16

 
 
 

23 commentaires:

  1. Jolies cartes. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes simples mais très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. lol, je passe voir tous les posts mais je ne laisse jamais de message, pourtant ça ne m'empeche pas d'admirer la finesse et la sobriété (un style de que j'adore !) de tes cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de découvrir tes cartes Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. toujours fidèle au poste !! j adore ! gros coup de coeur pour ta carte moustache
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. mais bien sûr que l'on passe par ici dès que tu postes des merveilles come celles-ci, elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. Encore deux cartes bien sympa. On a toutes une vie en dehors du scrap ;)

    RépondreSupprimer
  8. Un petit mot, trace de mon passage sur ton blog ! J'ai toujours plaisir, moi aussi, à venir découvrir tes cartes !
    Bravo pour ces deux jolies exemplaires ! Je suis fan des papiers ! Et les mises en page toutes simples sont tout à fait à mon goût !
    Rendez-vous pour les prochaines cartes ; je serai fidèle au poste !

    RépondreSupprimer
  9. ben moi aussi je passe souvent!! très jolies cartes

    RépondreSupprimer
  10. Je passe souvent (normal je suis abonnée!) mais ne laisse peut-être pas toujours de message.
    J'aime beaucoup la 2è carte, tant pour les couleurs que pour le thème.

    RépondreSupprimer
  11. Des jolies cartes ! Ne serait-ce pas les nouveautés Késiart qui ne sortiront que demain (Monsieur et moustache) ?

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très sympas ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Sophie! Adorables tes cartes! Biz

    RépondreSupprimer
  14. Superbe....je craque pour la seconde...bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton univers. c'est simple et rafiné. très très beau. le genre de créations qui me touchent.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime toujours autant cette simplicité et cette élégance qui te caractérisent!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies cartes.... très raffinées... tout ce que j'aime! Bravo!

    RépondreSupprimer
  18. houlala qu'elles sont chouettes tes cartes, différentes mais aussi jolie l'une que l'autre!

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont bien jolies ces 2 cartes! La 2ème me plaît beaucoup avec son petit côté rigolo! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont superbes ,un ptit coup de coeur pour celle avec les belles "bacantes".
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ces deux cartes ...Ce "petit mot" associé à toutes ces lettres m'enchante: mais où vas-tu chercher cette merveilleuse inspiration ?... !

    RépondreSupprimer