mercredi 21 novembre 2012

Ethan

Si, comme moi, vous aimez les couleurs et les motifs traditionnels de Noël, allez voir ici la collection Ethan qui vous ravira ! Il y a même une planche d'étiquettes assorties...
Cela donne deux cartes sobrissimes, mais je ne sais plus en faire d'autres !



merci pour votre visite et vos petits mots si vous en laissez

11 commentaires:

  1. Un gros coup de coeur pour la 1ère !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un régal tes cartes ...toutes !
    je viens de rattraper mon retard sur ton blog, et je suis toujours aussi FAN !...

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes !
    quant on s'habitue au sobre en scrap c'est dur après de faire autre chose je trouve...je suis comme toi...

    RépondreSupprimer
  4. Elles me plaisent beaucoup toutes les deux et je veux bien en voir encore beaucoup d'autres dans ce style... je ne me lasse pas...

    RépondreSupprimer
  5. simple peut être... mais efficace et très belle, pas besoin de plus

    RépondreSupprimer
  6. c'est sobre et c'est ce que je préfère elles sont très belles et ce n'est pas si facile que cela de faire simple
    christine

    RépondreSupprimer
  7. très clean et classes tes deux cartes, trop trop jolies!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles et leur sobriété leur confère un look très élégant !

    RépondreSupprimer