dimanche 15 juillet 2012

Clean Mag n°6

C'est fou comme le temps passe vite ! Voici déjà le 6e numéro du Clean Mag ... et il sent bon l'été !
Pourquoi ne pas l'emporter dans vos valises ?

Un petit aperçu de mes cartes :


Comme d'habitude, je vous montre celles du numéro précédent :






Merci pour votre passage et vos petits mots si vous en laissez.

9 commentaires:

  1. tes cartes sont juste sublimes

    RépondreSupprimer
  2. Quelle inspiration!! Elles sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont magnifiques ! Je suis fan !
    Bisous, je file voir ce numéro !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes et un gros coup de coeur pour la seconde!!

    RépondreSupprimer
  5. love your CAS style of card design

    RépondreSupprimer
  6. I LOVE these cards!!! The clean designs and rich bold colors are beautiful!

    RépondreSupprimer
  7. Que dire...J'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!!Par contre si je peux me permettre, j'ai déjà vu ce petit éléphant qui trône sur ta 3eme carte mais impossible de trouver ce petit filou...Peux tu me dire si il s'agit d'un die, d'une perfo et la marque...je le trouves mignon à souhait et parfait pour une naissance...
    Merci beaucoup pour ta réponse...
    Bises
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Il s'agit d'une perfo Martha Stewart

      Supprimer