jeudi 15 mars 2012

le n°4

est dans les kiosques, enfin, je veux dire .......ICI !

Et il sent bon le printemps, notre



Voici un aperçu de mes cartes:



Pin It

6 commentaires:

  1. Elles sont MAGNIFIQUES tes carte ! Bravo ce magazine est un nouvelle fois une réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Je file voir tout ça....rien que l'appercu donne l'eau à la bouche....bisou et merci

    RépondreSupprimer
  3. il est très sympat ce magasine je le préférerais encore plus avec plus de cartes cs!! je trouve qu'il n'y a pas assez de publication sur les cartes!!
    christine

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vu et elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce magazine qui est une vraie mine d'idées sympas....bravo à toutes pour vos réas. Amicalement.

    RépondreSupprimer