lundi 14 novembre 2011

les petits derniers

Merci pour vos encouragements, je ne suis malgré tout pas aussi optimiste que vous.
Et comme c'est ma 1ère expérience, je tâtonne un peu : difficile d'imaginer la quantité de créations à réaliser... En attendant, voilà les carnets confectionnés ce week-end :



Bon, j'y retourne !

Pin It

6 commentaires:

  1. Ils me plaisent autant que leurs "fréres" !
    Il me serait difficile d'en choisir UN !

    RépondreSupprimer
  2. Bien qu'ils soient tous vraiment beaux, j'aime particulièrement le premier et les deux derniers !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui avec les boutons et la baker's twine!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces petits carnets Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes petits carnets/mémo sont magnifiques...ils vont trouver preneur c'est certain.....biz

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU je te comprend je viens aussi de faire un marché de noel et il me reste du stock ! pas facile et tellement prenant mais c'est à refaire
    bises

    RépondreSupprimer