mardi 1 novembre 2011

La première

d'une longue série...du moins je l'espère !

D'année en année, les challenges de Noël sont proposés de plus en plus tôt et on ne sait plus où donner de la tête. J'ai pris un plaisir fou à ressortir tout mon matériel, j'adoooooooore cette période !
Et, comme chaque mois de novembre, je me suis laissée tenter par les défis de Scrapdéco.
Le 1er consistait à faire une fenêtre de Noël, la mienne est on ne peut plus sobre

  

16 commentaires:

  1. Love it, love it, LOVE IT!

    RépondreSupprimer
  2. Le challenge n'etait pas facile à relever, ta carte est superbe avec cette belle couronne de Noel !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! comme toutes tes cartes elles sont magnifiques ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment fais-tu ? C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Cette carte est très réussie, malgré sa relative simplicité ! J'adooore ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Simple, mais efficace, j'aime bcp aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe réussite bravo

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette carte!! J'adore la simplicité!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie et originale cette carte. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu ta carte sur le forum, je la trouve sublime!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie fenêtre de Noël ...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou

    Sobre mais super jolie !
    J'adore ce que tu fais !
    Et j'adore NOEL ^^

    Bravo pour ta carte.

    RépondreSupprimer
  13. Ah, toi aussi tu trouves que chaque année, on se sent obligée de s'y mettre de plus en plus tôt, ça me rassure ;-)!
    Ta carte est très réussie!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore non pas ta fenêtre, mais ta porte... lol... simple et tellement beau...

    RépondreSupprimer