samedi 15 octobre 2011

Une petite carte

toute simple que j'ai envoyée à iSa pour accompagner quelques tamponnages et découpes


Merci à mes nouvelles abonnées, malheureusement je n'ai connaissance que de votre nombre et pas de vos pseudos...

12 commentaires:

  1. Toute simple et tellement jolie ! Cette carte est magnifique Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! Je fais partie de tes abonnées et j'en suis ravie... mais je suivais déjà ton blog... Bon dimanche, Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Abonnée aussi, mais ça tu le sais ;-)

    Superbe carte !

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely card, Sophie!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Wow, que de magnifiques cartes par ici !!! Je vais mettre ton lien sur mon blog afin de venir plus souvent par ici. :-)
    Vraiment Bravo j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! j'aime bcp la fleur découpée

    RépondreSupprimer
  8. Elle est encore plus magnifique en vrai! Je suis l'heureuse élue et elle trône sur le buffet! Encore mille mercis, Sophie! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! Qu'elle est belle cette découpe!

    RépondreSupprimer
  10. Simple mais j'aime beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer