lundi 26 septembre 2011

J'ai testé

Ce qu'il y a de bien quand on fait partie de l' équipe créative de [C]ean [M]ag, c'est qu'on teste les produits ! Pour ce 1er numéro, j'ai eu l'occasion de me servir de la  planche de tampons "été" de chez Absolument scrap.

Voilà le résultat :




6 commentaires:

  1. elles sont super sympas!! j'aime beaucoup les couleurs!
    Bravo pour ce clean Mag, c'est une belle idée!

    RépondreSupprimer
  2. Deux cartes sympa et originales. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes très ensoleillées, ça fait du bien ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles ces cartes Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes! Des tampons que j'ai aussi et j'aime bien ces couleurs vives parfaites pour cette journée grise.
    A+

    RépondreSupprimer