mercredi 6 juillet 2011

Joyeux anniversaire, papa !

Heureusement qu'il y a les fêtes et les anniversaires parce que je ne suis pas très productive en ce moment ... Voilà tout de même la carte faite pour mon papa qui a franchi une nouvelle dizaine aujourd'hui !

6 commentaires:

  1. Je la trouve extra, j'adore tous ces ronds !!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont franchement super belles !!!
    Toutes plus jolies les unes que les autres !
    J'aime beaucoup ton style clean & classe !!

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute simple et très jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Avec toutes les consignes que tu as à donner, à suivre, les photos à mettre, gérer le jeu sur le forum, ..., et tu rest entirement disponible, je comprends que tu n'aies pas trop de temps, ... Ta carte est très très belle, et d'autant plus, que je trouve très difficile de faire des cartes masculines. Il a dû être bien content ton papa! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe, sobre et classe. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées?!!? Si tu le permets, je me la note dans un coin pour la lifter un de ces jours...

    RépondreSupprimer