vendredi 31 décembre 2010

La dernière

Déjà le dernier jour de l'année et pour cette ultime carte sur 365 cards, un peu de métal avec ce petit cadre que j'avais dans mes tiroirs depuis longtemps et que j'ai ressorti pour l'occasion. D'ailleurs, il me plaît bien et comme j'en ai encore de plusieurs formes, vous en verrez sûrement d'autres...


J'en profite pour vous adresser mes voeux les plus chaleureux pour 2011 !

7 commentaires:

  1. Tu termines l'année avec une bien jolie carte !
    Bon réveillon
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est magnifique, vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est, .... SUBLIME! Et dire que j'ai ces éléments métalliques et la machine, ..., voilà une super idée! Comme tu en as toujours! Je suis restée sur ton sketch pour Cartes&Sketches et j'ai fait quelques cartes pour les fêtes. Tu peux la voir ici : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2011/01/04/20032191.html. A bientôt! iSa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie,
    Cette carte est magnifique !!!J'aime beaucoup et je commence à adhérer de plus en plus au style Clean and Simple....
    Bonne soirée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. J'aime toujours autant toutes tes cartes mais alors CELLE-CI..... pfiouuuuu qu'elle me plait :-)))))

    Becs

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je viens d'en faire une petite en m'inspirant de la tienne et je viens de m'inscrire sur le bog 365cards/year, je vais essayer de tenir le rythme. LOL

    RépondreSupprimer