mercredi 22 septembre 2010

Symétrie

Je me rends compte que j'ai oublié de vous parler des challenges carterie de septembre sur Just Clean & Fun alors qu'ils sont en ligne depuis le 1er...DES challenges parce qu' en effet, vu le succès des précédents, il y en a désormais 2 chaque mois !
Voilà déjà pour le premier où je demande une carte symétrique (sauf pour le texte éventuel).



A bientôt, pour le second !

4 commentaires:

  1. C'est très beau !.... et j'aime toujours autant ces papiers...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et grace à ce beau challenge, j'ai gagné, je te remercie!!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog grâce au sketch que tu proposes sur le blog de Christine. C'est un enchantement. Tout à fait le style de cartes que j'adore. Je craque également pour ta bannière.
    Très beau week-end.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp cette carte !!! l'agencement des papiers est très chouette...

    RépondreSupprimer