dimanche 6 septembre 2009

Sassy Studio Designs

Voilà l' exemple-type de la carte que je n' aurais jamais faite de moi-même ! Plus je la regarde et plus je me dis qu' elle ne me ressemble pas. Mais je devais impérativement utiliser l' un des deux tampons digitaux offerts par SSD et en plus respecter un sketch pas facile facile !




Je vous conseille d' aller voir ici ce que toute la DT a réalisé, il y a de très belles créations !

7 commentaires:

  1. i love how you used the mask and embossed the bg paper only part way down :) beautiful as always girl :)

    RépondreSupprimer
  2. great job...love the swiss dots and border punch you used too!

    RépondreSupprimer
  3. This is just so clever, Sophie! I love it!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card. I could use a couple of these for Mardi Gras next year.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce genre de carte ne te ressemble pas... mais tu as réussi malgré tout à lui donner la classe et le raffinement qui te caractérisent !...Bravo !
    J'ai admiré ton coin scrap, et je trouve que tu as, là encore, réussi à intégrer l'essentiel d'une façon magistrale !... Re-BRAVO !...et MERCI !

    RépondreSupprimer
  6. I love this! Great job with the paper and the embossing!

    RépondreSupprimer