mardi 3 mars 2009

Un bouton, une fleur, du ruban

Ce sont les consignes du challenge d'aujourd'hui sur 365 cards et voici ma carte !


Ne manquez pas celle de Tammy !

9 commentaires:

  1. Salut Sophie ! J'utilise un traducteur. Si tout va bien je dis correctement. J'aime votre carte !

    RépondreSupprimer
  2. ooh...I love this Sophie! So pretty!

    RépondreSupprimer
  3. as always, card perfection! Your designs just get me "right here!" you know?! I just love them all!
    k

    RépondreSupprimer
  4. Cette fleur est vraiment originale : elle est belle comme tout. J'aime beaucoup aussi ton titre tout en longueur.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte printanière!! j'adore!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  6. Sublime, superbe et magnifique !

    RépondreSupprimer