mercredi 11 mars 2009

Surabondance

aujourd' hui sur 365 cards ! Il fallait utiliser 5 papiers à motifs différents et 5 embellissements différents ! Challenge réussi, je pense, sans que ma carte soit surchargée !


Je trouve celle de Kristie magnifique, ne la manquez pas !

19 commentaires:

  1. Oh la la, je veux la même, elle est incroyable cette carte! magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cete carte !!!! Vraiment trop belle !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. super take on the challenge Sophie...love your clean & crisp card!!!

    RépondreSupprimer
  4. I have been peeking at your blog for awhile now, I love everything you do!

    RépondreSupprimer
  5. Ooohh...I love, love, love this!! So clean and simple. Love those hearts!

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  7. Super take on the challenge!! All about it is wonderful.

    RépondreSupprimer
  8. Sophie, this has to be one of my favorites that you've done. Clean, simple, and so clever!

    RépondreSupprimer
  9. This is fab! Love it!!!! Think I may have to 'borrow' this idea if you don't mind! ;)

    RépondreSupprimer
  10. I love love love this idea Sophie!!! Super fabulous!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas encore vu celle de Kristie mais moi j'aime énormement la tienne!

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful! So clean and simple, but so, so pretty!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je parle un peu de francais. Parlez-vous anglais?
    J'aime votre carte avec coeurs!
    C'est tres jolie!
    I love your card with the hearts, it's very pretty!
    merci,
    AmyB

    RépondreSupprimer
  14. So clever!! Great take on the challenge :)

    RépondreSupprimer