dimanche 15 mars 2009

C'est dimanche !

Jour de sketch sur 365 cards ! Voici mon interprétation, une carte aux couleurs toutes douces pour une naissance :



Toute la DT a planché sur ce sketch, allez voir les autres réalisations !

9 commentaires:

  1. I absolutely LOVE this card. Great job with the sketch!

    RépondreSupprimer
  2. Sophie - yet again, I just love your card! It's so clean and simple, but just adorable, too! Great job on the sketch!

    RépondreSupprimer
  3. Sophie - I think that little elephant is too cute for words!!

    RépondreSupprimer
  4. This is Perfect! I love that little elephant, so adorable and the colors are great. Lovely job!

    RépondreSupprimer
  5. oooooh ! je l'adore !
    Je ne me lasse pas de venir voir tes cartes .

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce qu'elle est belle!!!! Juste au passage, mon 2ème petit garçon arrivera fin juin... hi, hi hi!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp toute cette douceur que dégage cette carte ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Une carte pleine de douceur et de tendresse!!
    J'adore!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer