mardi 31 mars 2009

Arrondir les angles

Dans la vie, je ne suis pas très douée pour ça, mais en carterie, c' est nettement plus facile !


Tammy a fait une superbe carte, venez la voir sur 365 cards !

11 commentaires:

  1. Chacune de tes cartes est un véritable petit bijou !.... Je me régale chaque fois je viens ici... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. fabulous job...love all the scallops!

    RépondreSupprimer
  3. Love it! This is so cute Sophie and love those scallops!

    RépondreSupprimer
  4. What a very sweet card I love what you did with this challenge.

    Debbie Stelton

    RépondreSupprimer
  5. Love all the scalloped edgest! Beautiful card!

    RépondreSupprimer
  6. cute cute! That little onesie is adorable. and i love the smooth scalloped edges.

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card Sophie. It's just precious.

    RépondreSupprimer
  8. je me suis permise de m'inspirer de cette très jolie carte pour enfaire une ! elle est visible ici :http://creacam.canalblog.com/archives/2010/01/10/16362002.html
    merci

    RépondreSupprimer