lundi 23 juin 2008

Scheme #1

Je peux enfin vous dévoiler la carte que j'ai créée pour la DT de Scrap Schemes.




Je vous invite à aller voir les réalisations de mes co-équipières ICI et à participer vous aussi: il y a un joli lot d' alphabets et d' embellissements à gagner ! Vous avez jusqu' au 3 juillet pour poster votre oeuvre.

7 commentaires:

  1. Coucou Sophie, dis, je suis tjs aussi épatée par tes cartes: toutes différentes, toutes magnifiques! Je voulais savoir... comment fais-tu pour tes rubans? Tu les colles? et ces petits noeuds? J'adore les rubans, mais j'ai de grosses difficultés à les travailler...

    RépondreSupprimer
  2. WOW, magnifique! c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et la couleur j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est très réussie.....tout le monde peut s'inscrire pour créer des cartes?

    RépondreSupprimer